Jedhra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

l'aide en ligne pour choisir ses dons

3 participants

Aller en bas

l'aide en ligne pour choisir ses dons Empty l'aide en ligne pour choisir ses dons

Message  Toopip Jeu 23 Juin - 22:20

et voila..apres moultes heures et d'efforts, j'ai mis un truc en ligne.

faudra toutefois que je trouve un autre provider, car je depasse mon traffic autorise vu que ca va sur le site de l'hotel et des outils de gestions que j'ai cree.

mais bon, tester le prog, pour rire.

et regarder si y a des bugs.

j'ai pas tout fini. faut que je rajoute encore 2 trucs:
quand on rajoute des dons a son perso, et des armes maitrisées. ca ne controle pas tout non plus. donc si on marque des dons qu'on ne peut pas prendre ca ne le verifie pas a l'ecriture.

enfin jeter un oeil.

ensuite je pourrais filer un login/pass a chacun. seul celui qui rentre un perso peut y avoir acces. sauf si c'est le meme user.
mais on changera.

donc le lien
aide pour les dons

j'ai cree deux comptes pour l'instant:
Sbouzi/sbouzi
Faxa/faxa

vous pouvez changer vos mdp.

j'attends vos commentaires sur les parties deja faites.
Toopip
Toopip

Messages : 508
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 58

http://campaad.residencia-miami.com

Revenir en haut Aller en bas

l'aide en ligne pour choisir ses dons Empty Re: l'aide en ligne pour choisir ses dons

Message  sbeb Dim 26 Juin - 21:48

Vu que Toopip rencontre des dépassements de trafic, je me propose pour l'hébergement de l'appli. Je ne sais pas trop combien de temps va prendre le transfert, mais ça devrait pas être trop long. Je vous tiendrais au courant.
Par la même occasion, je vais en profiter pour créer une appli de gestion de perso. Ça par contre ça va prendre beaucoup plus de temps ...
sbeb
sbeb

Messages : 189
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 49

https://www.sbouzy.fr

Revenir en haut Aller en bas

l'aide en ligne pour choisir ses dons Empty Re: l'aide en ligne pour choisir ses dons

Message  Toopip Lun 27 Juin - 16:34

j'ai compris pourquoi ca fonctionnait pas hier.

sur mon ordi pas de pb, mais sur le site, les redirections avec des id il aime pas.

header("location:create_suite.php?id=".$id_perso);

exit();


je regle le pb ce soir j'espere et je rebalance.

Sbouzi, renvois moi un mail car avec ma manip windows, j'ai perdu mon carnet d'adresse dans la foulee...
Evil or Very Mad
Toopip
Toopip

Messages : 508
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 58

http://campaad.residencia-miami.com

Revenir en haut Aller en bas

l'aide en ligne pour choisir ses dons Empty Re: l'aide en ligne pour choisir ses dons

Message  Faxas Ven 2 Sep - 6:38

Bon alors ? ça marche ou pas ? rabbit

Faxas

Messages : 143
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

l'aide en ligne pour choisir ses dons Empty Re: l'aide en ligne pour choisir ses dons

Message  Toopip Ven 2 Sep - 8:28

oui ca fonctionne.

alors evidemment dans ton cas special, je ne sais pas trop...faudra choisir une classe de base qui corresponde a tes attributs. sort profane ou pas...
Toopip
Toopip

Messages : 508
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 58

http://campaad.residencia-miami.com

Revenir en haut Aller en bas

l'aide en ligne pour choisir ses dons Empty Re: l'aide en ligne pour choisir ses dons

Message  Faxas Ven 2 Sep - 15:45

Justement Toop ça n'existe pas ! La magie de l'ombre, la progression des mystères et les dons de l'ombre ne correspondent à autre schéma, aucune autre classe.

En bref comment ça marche
1/ les dons de l'ombre
Ces dons ne fonctionnent que pour les classes ou classes de prestiges de l'ombre, ces classes peuvent utiliser des dons classiques aussi sauf les dons de méta-magie qui ne marchent pas pour les "mystères".

2/ Les "mystères" (= sorts de l'ombre) classe de base "l'ombrageur" mage de l'ombre
Au départ tu choisis trois fondamentaux (mystères du niv 0), ces mystères sont lancés comme des pouvoirs surnaturels chacun d'eux 3 fois par jour...Après ça se complique d'autant que ça inter-agi avec les dons supplémentaires de l'ombrageur. Tu dois choisir une voie (ensemble de trois mystères du 1er niv, 2em et 3em niv) et apprendre le mystère de niveau 1 (celui-là se lance au départ comme un sort, sauf que c'est l'ombre de l'ombrageur qui fait les gestes, pas de son, ni de composants)...Au deuxième niveau pour apprendre le mystère de niv 2 de ta voie tu dois apprendre d'abord le mystère niv 1 d'une autre voie ! Se faisant tu gagnes un don supplémentaire de l'ombre. En fait tu ganes un don supplémentaire à chaque fois que tu te lances dans une nouvelles voies. Par exemple au niv3 je peux maintenant apprendre le mystère de niv2 d'une de mes deux voies, mais je peux aussi apprendre un nouveau mystère de niv 1 et d'une nouvelle voie et de nouveau gagner un don !
Quand tu connais deux mystères de niv3 (donc de deux voies minimum) tu peux apprendre un mystère de 4 niv d'une nouvelle voie (parmis les voies d'initié regrouppant les mystères de niv4 à 6, toujours par trois. Mais d'autres changements s'oppèrent : les mystères de tes deux voies (minimum) d'apprenti se lance maintenant chacun deux fois comme des pouvoirs magiques et non plus comme des sorts profanes. Quand tu atteint les voies de maître (niv7,8,9) tes mystères d'apprentis peuvent être lancés 3 fois comme des pouvoirs surnaturels, et tes mystères d'initié comme des pouvoirs magiques...

Faxas

Messages : 143
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

l'aide en ligne pour choisir ses dons Empty Re: l'aide en ligne pour choisir ses dons

Message  Faxas Ven 2 Sep - 15:50

Faxas a écrit:Justement Toop ça n'existe pas ! La magie de l'ombre, la progression des mystères et les dons de l'ombre ne correspondent à autre schéma, aucune autre classe.

En bref comment ça marche
1/ les dons de l'ombre
Ces dons ne fonctionnent que pour les classes ou classes de prestiges de l'ombre, ces classes peuvent utiliser des dons classiques aussi sauf les dons de méta-magie qui ne marchent pas pour les "mystères".

2/ Les "mystères" (= sorts de l'ombre) classe de base "l'ombrageur" mage de l'ombre
Au départ tu choisis trois fondamentaux (mystères du niv 0), ces mystères sont lancés comme des pouvoirs surnaturels chacun d'eux 3 fois par jour...Après ça se complique d'autant que ça inter-agi avec les dons supplémentaires de l'ombrageur. Tu dois choisir une voie (ensemble de trois mystères du 1er niv, 2em et 3em niv) et apprendre le mystère de niveau 1 (celui-là se lance au départ comme un sort, sauf que c'est l'ombre de l'ombrageur qui fait les gestes, pas de son, ni de composants)...Au deuxième niveau pour apprendre le mystère de niv 2 de ta voie tu dois apprendre d'abord le mystère niv 1 d'une autre voie ! Se faisant tu gagnes un don supplémentaire de l'ombre. En fait tu gagnes un don supplémentaire à chaque fois que tu te lances dans une nouvelle voie. Par exemple au niv3 d'ombrageur je peux maintenant apprendre le mystère de niv2 d'une de mes deux voies, mais je peux aussi apprendre un nouveau mystère de niv1 d'une nouvelle voie et de nouveau gagner un don !
Quand tu connais deux mystères de niv3 (donc de deux voies minimum) tu peux apprendre un mystère de 4 niv d'une nouvelle voie (parmis les voies d'initié regrouppant les mystères de niv4 à 6, toujours par trois. Mais d'autres changements s'opèrent : les mystères de tes deux voies (minimum) d'apprenti se lance maintenant chacun deux fois comme des pouvoirs magiques et non plus comme des sorts profanes. Quand tu atteins les voies de maître (niv7,8,9) tes mystères d'apprentis peuvent être lancés 3 fois comme des pouvoirs surnaturels, et tes mystères d'initié comme des pouvoirs magiques...

En plus les niveau de mystères sont dépendants de l'intelligence (sans bonus de mystères sup comme pour les sorts) en revanche les DD et les bonus sont basés sur le charisme....

Faxas

Messages : 143
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

l'aide en ligne pour choisir ses dons Empty Re: l'aide en ligne pour choisir ses dons

Message  Toopip Ven 2 Sep - 16:05

je vais lire les description dans le bouquin. ca doit etre modelisable d'une manière ou d'une autre.
Toopip
Toopip

Messages : 508
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 58

http://campaad.residencia-miami.com

Revenir en haut Aller en bas

l'aide en ligne pour choisir ses dons Empty Re: l'aide en ligne pour choisir ses dons

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum