Jedhra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Carrière Noctomancien...

Aller en bas

Carrière Noctomancien... Empty Carrière Noctomancien...

Message  Faxas Lun 25 Avr - 13:20

C'est long !
Encore deux niveaux d'ensorceleur à passer !!! Puis enfin un premier niveau de Noctomancien au 11eme niv général...

...après je vais commencer à dépoter...enfin !

Une classe de prestige très sympa mais qui oblige à une certaine faiblesse pendant moult niveaux, en revanche après ça permet de faire un mago anti mago très efficace, progressant à la fois dans la magie profane et dans la magie de l'ombre.

a partir du deuxième niveau de Noctomancien ça devient très intéressant : je pourrais lancer un mystère du 3eme et 1 sort du troisième, je pourrai bonifier mes sorts en dissipant d'autres sorts et contrer de manière innée un sort par jour du troisième max. J'aurais de plus un familier de l'ombre.

Pas si grosbill que ça ! au même moment le clerc pourra lancer des sorts du 6eme

Du coup notre groupe va continuer à manquer de sorts offensifs pendant encore trois niveaux, après ça ira de mieux en mieux et je deviendrais un pilier essentiel pour les combats, surtout pour m'opposer à des lanceurs de sorts ennemis... Cool

ahhhh survivre jusque là !



Faxas

Messages : 143
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Carrière Noctomancien... Empty Re: Carrière Noctomancien...

Message  Faxas Mer 27 Avr - 14:01

En réfléchissant bien...je crois que j'ai fait une erreur en me tapant trois niveaux d'elf noir : Une RM qui ne marche jamais, des pouvoirs mineurs que j'utilise de moins en moins, seuls les dés de vie et les bonus de base à l'attaque ont été profitables...après il y a le côté elf noir.

Mais pour dire que quand on planifie une classe de prestige, il faut y aller le plus directement possible, car souvent ces classes sont basées sur des bi-classages qui donnent des personnages faibles par rapport aux compagnons mono-classés et créait du coup des déséquilibres au sein du groupe pendant pas mal de temps. Je me suis rendu compte la dernière fois à quel point le groupe manque d'un magicien qui envoi un minimum de purée...ou qui sait lancer dispel par exemple.

Mais j'ai hâte de savoir ce que vaut une classe de prestige comme le Noctomancien après quelques niveaux et si cette classe parvient à remplacer un lanceur de sort mono classé, à la longue ?

Faxas

Messages : 143
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Carrière Noctomancien... Empty Re: Carrière Noctomancien...

Message  Faxas Lun 29 Aoû - 15:36

C'est long... Mais dans 1 niveau (10), je serais bien plus efficace en attaque. Je pourrais lancer alors 8 projos du 8eme niveau de 4 d4 +4 (grâce au don que je viens d'acquérir : lanceur de sort polyvalent ensorceleur) ainsi que 5 lames tourbillonnantes ( 9-14 point de dégats sur toutes les cibles alignées sur 18m) et au 11 eme je serais Noctomancien enfin !

Faxas

Messages : 143
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Carrière Noctomancien... Empty Re: Carrière Noctomancien...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum